Jour 9 Legnago-Venise

Km peut-être une dizaine parce que principalement train+marche à pieds

Aujourd'hui je me suis réveillée de bonheur dans ce champ à moutons sans mouton mais avec plein de caca pour me rouler dedans ! Bon ce n'est qu'un bonheur éphémère parce que vite ils plient le campement et je retourne dans ma chambre (encore !) jusqu'à un endroit mega stressant avec des gens et des coups de sifflet, y a même des voix mega badantes qui sortent de nul part et qui font passer des trains hyper bruyants juste à côté de moi... Bon à l'aller ça va, je les vois porter les affaires dans les escaliers, j'essaies de les aider en tirant fort sur ma laisse mais ça a l'air de les soûler, essais d'être sympa... Des moment ils m'enferment dans une boîte en verre qui part de Doudou et monte vers Manon et ça les fait rire, des fois, on se comprend pas... Bref après tout ça, on arrive dans un camping ou tout le monde me trouve trop "picolla bella" et ça a l'air de leur faire trop plaisir de me voir alors que je les connais même pas ! Ils montent le campement et on s'en va prendre un bus, le chauffeur a du me détester puisqu'ils leur a dit de me mettre un truc sur le museau, et c'est trop chiant parce que j'arrive pas et à marcher et à l'enlever en même temps, galère... Bon finalement quand on sort ils me l'enlevent, enfin ! Et là comprends pas, on se retrouve dans un endroit chaud mais chaud, ça me brûle les pattes en plus y a des gens partout, ça parle fort, ça prend 12 000 photos à la minute, puis j'ai même pas le droit de faire connaissance avec mes pairs... Les humains parfois c'est vraiment trop bizarre ! On marche, on marche, on marche, dans des rues petites, grandes, des fois même y a plus de rue mais de l'eau partout, et parfois même y a des places immenses ou y a pas un pet d'ombre ! Bref ça dure quand même un certain nombre d'heures avant qu'ils se lassent et daignent reprendre ce bus (re le délire de la museliere qui est trop dur à enlever !) puis on arrive à ma chambre, je vais me coucher direct tellement je suis crevée de cette journée moi !

Mais c'est quand même cool les vacances avec eux ! Des léchouilles à tout le monde !