Jour 5 quelque part après la frontière-Torino

Km 81 !!

Dénivelé positif : ahahah !

Dénivelé négatif :-10% dans les montagnes, les fusées !

Météo : vent de face (oui mais cf les km, yeah !)

Aujourd'hui on se réveil tellement reposés, franchement un col ça fait bien bien dormir !! On trace, enfin avec des haltes tous les 2km pour faire refroidir les freins de Doudou qui surchauffent avec la carriole, du coup on a dégonflé un peu les pneus mais ça suffit pas trop... On boit un thé du petit déj' à Suze et là, on trace comme jamais ! Pfiou, une moyenne de 25km contre le vent, ça y est on a des vrais cuissots de cyclistes c'est sûr ! On se fait un midi royal avec des fruits et légumes frais, et ça c'était pas arrivé depuis le début à peu près et c'était vraiment génial ! Vers 15-16h on arrive à Torino !! Via une petite nationale aux allures d'autoroute bien sympa, heureusement que c'était pas long... On vélo-visite, ici le dimanche c'est pire qu'un samedi de solde à la Part-Dieu, y a du monde Partout et Splaù, dans sa carriole faire fondre les cœurs ! On traverse un grand immense parc le long du/de la (?) Pô (notre future compagne de voyage pour les prochains km) puis on se pose dans un petit camping sous un orage ÉNORME, juste assez long pour faire apparaître un arc-en-ciel, tout ça plus la Pizza de ce soir ça sonne presque magique ! Allez arrivée d'air chaud ! (c'est easy l'italien !)

P. S. : pizza + profiteroles--> yeah !