Jour 3 de Saint Julien Mont Denis-Sollières

Km 44,5

Départ tôt- Arrivée 16hoo (sur rincés)

Dénivelé positif: 870m

Dénivelé négatif: 150m à 100m près

Temps ressenti: chaud, froid, chaud, chaud pluie, méga froid !!

Réveil difficile ce matin après une nuit avec des voisins calmes d'un côté (cimetière) et pas du tout de l'autre (le champ de moutons Tous équipés de cloches !!)...

Du coup on commence tôt et nuageux en direction de Saint Michel de Maurienne où on prend la un jus en se remémorant les souvenirs de la vie à St Mich' de Doudou. Puis direction Modane qu'on espère atteindre avant midi enfin ça c'était sans compter sur la déviation inattendue de la D1006, qui en travaux, préconise un petit de tout de rien du tout de 5km dont une petite montée de rien du tout de 2,6km à 7% et ça, ça tire les cuisses à fond et ça force Splau (en baskets s'il vous plaît !) à nous attendre, la pauvre ! Heureusement, après la montée bah ça descend et ça c'est cool et rapide aussi avec un pic carriole à 52km/h (yeah). Arrivée à Modane accomplie avec 45min de retard mais ça fait du bien de faire une pause déjeuner ! Puis on repart direction Lanslebourg sous une petite pluie mais c'est beau, les montagnes, les nuages qui les avalent, la rivière... bien sûr ça monte toujours mais beaucoup moins que le matin alors peut être que ce qui nous tue pas nous rend effectivement plus fort même si ça fatigue de ouf ! Tellement qu'on résiste pas à l'appel de la douche chaude d'un camping qu'on croise sur la route à Sollières ! Y a plus qu'à bien se reposer, en doudoune (2° attendus...) pour attaquer le col demain avec une équipe de supporters ! À peu près...