J2 La croix d'Aiguebelle - St Julien mont Denis

Départ 9h30- Arrivée 17h30 (dû à pluie + cuisses)

51,39 km

Dénivelé positif ressenti: + 3 000m

Dénivelé négatif ressenti: pas beaucoup

Poids de Splau ressenti: + 63kg (merci à la voisine pour les "biscuits de voyage")

Aujourd'hui, on s'est bien rendu compte qu'hier on avait un peu bâclé l'installation du campement quand on s'est réveillé à nos pieds... À part ça, RAS ! On retourne à nos vélos (et carriole) respectifs, ça monte, ça descend, ça monte, ça monte, ça monte... Du coup Splau nous aide de temps en temps en marchant à côté, même si des fois elle trouve qu'on traîne trop derrière ! On est en Maurienne, sur les traces du tour de France (on le sait parce qu'ils ont gardé la déco rien que pour nous, c'est pour ça !) on se fait une petite pause à St Jean puis hop reboostés comme jamais, on continue encore 8 ÉNORMES km avant d'abdiquer face à la D1006 qui aura notre peau, see U tomorrow D1006...

PS: Des gros bisous en direct live depuis notre campement de la mort qui tue: le cimetière de St Julien mont Denis, les petits veinards !!