J-J Chapareillan-la croix d'Aigebelle

Départ 15h00- Arrivée 18h(euh environ)

Dénivelé- youhouou !

Dénivelé + oooh...

Km 33 (faut un début à tout !)

C'est après moultes décalages de départ qu'on a finalement réussi à décoller, aujourd'hui, le mercredi 4 septembre reste à "graver dans la roche" (yeah !). Certe, pas à 8hoo du mat' hein mais bon, mieux vaut tard que jamais, alors on s'est décidé sur les coups des 15hoo. Et alors là, vélos bien chargés, carriole bien attelée, impossible de nous arrêter, on a pédalé au moins quoi, 2h30 pour faire pff 30km, sur les chapeaux de roues ce départ !! Bon faut dire que ça monte, ça descend mais bon rien comparé à ce qui nous attend alors va falloir bien s'échauffer pour pouvoir réaliser les prouesses escomptées !! Malgré quelques soucis de départ (dont réglage de derailleur sur le bord de la route et test de la résistance des pneus et des cuisses de Doudou !) RAS ! Splau kiffe toujours autant sa carriole, ses baskets c'est chouette ! Enfin après cette dure journée de chauffe, un repos bien mérité à la fresh dans les bois !