Jour 22 Pula-Mali Losinj

Km 30 (mais c'est pas sur parce que Doudou dit que "non c'est beaucoup trop on a pas fait tant d e km ton machin marche plus !")

Aujourd'hui petit réveil qui pique les yeux à 5hoo pétante pour avoir le temps de tout plier et filer au port pour prendre le bateau pour les îles ! Faut dire qu'après une nuit d'embrouille avec un hérisson pour ma art, je suis pas toute fresh, genre vraiment pas... En plus y avait pas que moi parce que Splau a manqué de tomber à l'eau en montant dans le bâteau (scène vraiment tres drôle !) On arrive au bâteau et hop c'est parti, petite tournée des îles avant d'arriver à la notre, c'est joli, en plus le soleil est même pas complètement levé quand on part ! On a droit à de fabuleux clips croates à la TV avec ce commandant qui fait méga peur, dans le genre t'as pas envie de pas te tenir à carreau ! Il fait tellement peur à Doudou qu'il nettoie mes traces de pas dans le bâteau ( oui parce que comme il faisait nuit au port, j'ai sorti Splaù en marchant dans une grosse flaque de boue qui fait qu'on me suit littéralement à la trace, avec le commandant pas commode, ça tombe plutôt mal faut dire !) Bon tout se passe bien, on ressort même vivant du bâteau et même qu'il m'aide à descendre le mien, finalement... On arrive au port, on fait des petites courses et on va pic niquer dans un endroit très beau avec plein sncf e bleus d'eau différent, et on cuisine des trucs de la mer achètes à la criée et c'est beau et bon ! Après ça on essaie d'aller sur des plages au sud mais avec les vélos ça passe pas du tout, on rebrousser chemin et hop, il pleut, tant pis on se réfugie dans un bar et on décide de trouver un camping parce qu'il va pleuvorr toute l'aprèm et la nuit et la on fait le trajet sous une pluie battante tellement qu'on est trempé jusqu'à l'os... Tant pis, on est posé, on a des bières de provisions et plein de sommeil à rattraper !