Jour 23 Mali Lošinj-île de Cres

Km 35

Dénivelé : ça chauffe pas mal les cuisses !

Ce matin, on est des survivants ! Comme annoncé, cette nuit, les orages ont été méga violents (tonnerre, pluie de ouf !, vent, fin du monde...) heureusement on a réussi à monter un campement de ouf et tout n'est pas mouillé ! Youpi ! Le matin c'est de nouveau grand beau temps, genre il s'est rien passé, alors on en profite pour faire tout sécher au soleil avant de replier ! (ah et aussi j'en profite pour faire mille boutures, pourvu qu'elles survivent !) on part et là, pas le temps de se chauffer que déjà ça grimpe, bon on était prevenu, paraît que les îles ici c'est des tas de cailloux, mais quand même c'est pas un matin douceur... On arrive tellement haut qu'on voit trop bien l'île et c'est beau, et on redescend vers les plages et la bah c'est encore beau alors on est contents de pic niquer sur une plage ! On en profite même pour siester un coup avant de repartir vers le côté "sauvage" de l'île de Cres ! Ça pour être sauvage ça l'est, en panne d'eau on ne trouve pas âme qui vive avant une quinzaine de km (no panic on a survécu !) par contre on croise une araignée digne d'une migale et une biche à gabarit de chèvre (non c'était pas un mirage de manque d'eau !) finalement on arrive dans un endroit trop beau et aujourd'hui on test en exclu le FKK, comprendre Freikörperkultur, oui parce qu'ici, la langue officielle c'est presque l'allemand !