Jour 21 Pula-Pula

Km pas beaucoup

Aujourd'hui on est toujours à Pula en attendant que le bâteau passe, on va choper les billets de bâteau jusqu'à l'île de Lošinj et aussi voir pour Venise mais Venise c'est pas possible parce que le dernier bâteau de l'année passe demain... Bon tant pis on prend nos billets pour Lošinj, on fait un crochet par Pula parce que Doudou tient à faire LA photo du siècle (qu'on a pas pu faire hier faute de batterie !), CF rubrique photo "Pula"!! L'après midi il fait beau et chaud et on part se baigner près des rochers faire du snorkelling, alors c'est beau, ça pas de problème, non le problème c'est les milliers de méduses (inoffensives mais quand même c'est bizarre et tout gluant et on se les prend vraiment dans la gueule tellement y en a partout !) j'enfile le masque, en voyant ça je crie et Doudou rit, on part pour une autre plage ! C'est toujours aussi beau même si y a toujours autant de méduses ! On se cale pour l'aprèm et on part faire des courses puis on se couche avant la tombez de la nuit (oui ça correspond à 19h52!) parce que demain lever super tôt !!