Jour 20 Pula-Pula-Pula

"Day off"

Aujourd'hui on profite d'être dans une vraie ville pour trouver du gaz, depuis quelques temps on osé plus se servir du notée qui montre clairement des signes de faiblesse mais on n'arrive pas à dégoter de bouteilles compatible avec notre brûleur (recommandé sur internet pour la facilité d'accès à ce type de bouteille à travers le monde, sauf en Croatie...) Du coup tout commence par le conseil d'un gars qui nous envoie dans une boutique où on trouve pas mais l'autre gars nous dit que peut être la bas, mais en fait y en a pas.... On se tape 4x le tour de Pula et de sa périphérie sous une pluie battante... C'est long, loin et chiant, mais comme Doudou sait être bien têtu, on essaie une dernière fois, un sixième magasin, un leroy merlin genre et la miracle, alléluia, bref on trouve une bouteille de gaz, certe pas destinée à cet effet, mais ça fera l'affaire on espère !! Cette mission terminée, on enchaîne sur la suivante: aller au port pour checker les billets de bâteau pour aller aux îles mais trop tard, c'est fermé ! Journée de la poisse, tant pis on va visiter Pula et se poser dans un bar (on a pas de photos parce qu'il pleut et qu'on a plus de source d'énergie donc plus de batterie...) Puis finalement on rentre pile à l'heure de l'apéro au bord de l'eau pour le couché du soleil, on se pose, y a les dauphins qui viennent cassé croûter à côté, c'est bon ils ont relevé le niveau de la journée en 5min, merci !