Jour 19 quelque part au bord de l'eau-Pula

Km 60

Ce matin on s'est réveillé bien tôt parce qu'il a fait très très froid cette nuit... Alors on se réveille avec le soleil et la mer est super calme et tellement transparente qu'on peut voir des milliers de petits poissons partout et des plus gros les traquer et aussi on a vu une énorme méduse, bref y a de la vie la dedans ! Après ça on traverse la forêt et on decolle pour pleins de km, ils annoncent de l'orage cet après midi alors on va essayer de pédaler entre les gouttes et vite de préférence ! Bon ça commence pas trop bien comme mission parce qu'on attaque par une douzaine de km de pistes... Mais après ça on décide de prendre la route et ça va nettement mieux ! On arrive à faire pas loin d'une soixantaine de km, on fait des courses et on se pose, la tente est on installée ça y est il peut pleuvoir ! C'est cool, on chill tout l'après midi qu'il nous reste et on va regarder les poissons et les pêcheurs sur le ponton en buvant des petites bières de réconfort pour nos cuisses toutes endolories !