Jour 18 vers Poreć à vers Rovijn

Km 49

État des troupes : cuisses bien bien sollicitées !

Aujourd'hui on se rapproche tout doucement de Pula et ses îles, on décide de rouler un peu plus que ces derniers temps parce que quand même on se laisse aller ! Du coup on roule fort mais on se tape toujours les petits chemins en graviers et sables si chers à la Croatie apparemment ! Bon des fois on est obligé de pousser un peu les vélos et du coup comme on en a un peu marre de pas avancer bah on tente la route, y a un peu du trafic et ils roulent un peu fort mais pour l'instant on est même pas mort ! On se fait un petit passage par Rovijn et ses mini ruelles à marches (du coup on visite tour à tour) et on rencontre un américain fan de Splau et de la Bretagne qui fait un voyage complètement fou: Bretagne-Vietnam en stop ! Bref on papote puis on reprend la route et là, tranquille, au détour d'un virage, on voit des dauphins dans tous les sens à 50m de la plage !! Trop la chance ! On se remet de nos émotions avec une petite bière et on repart chercher un endroit où se poser ce soir, c'est à la belle étoile !