Jour 7 Verona-Verona

Km ressentis 12 000 km à pieds, ça use, ça use...

Aujourd'hui, on abandonne les vélos et on part à la visite de Vérone, la ville aux 1 000 tours, ruelles, châteaux, amours, monuments, touristes, parfums de glace, goûts de pizza... Bref, une bien belle ville dans laquelle on profite des spécialités locales : pizza, mozza, glaces... Avec, toujours dans un coin de la tête, cette chanson qui se rappelle à nos oreilles "vous êtes à Vérone ! La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste..." Après avoir bien visité la ville en long, en large, en travers et en péremptoire, on remonte les 756 marches qui nous mènent à notre camping grand luxe qui surplombe la ville, avec une vue tellement belle qu'on veut en profiter pour y manger en mode trop mimi romantique, enfin ça c'était après la douche et avant de se rendre compte qu'il nous faut redescendre et remonter ces 756 marches pour aller faire deux trois courses (bénéfice douche = 0). Heureusement on parvient à se faire un festin de roi avec une salade tomate mozza tellement délicieuse qu'elle restera à tout jamais dans nos esprits, Burrata ti amo !!