Jour 25 sud de Cres-ville de Cres

Km 52

Dénivelé bien trop important pour mes pauvres cuisses !

Température ressentie: thermostat 7 du four

Ce matin un lapin, non pardon, un scorpion a trouvé ça chouette de me passer le bonjour depuis ma cuisse droite... Bien entendu depuis, il est devenu sourd... Heureusement Doudou a presque pas peur et me sauve la vie in extremis ! Le temps de se remettre de nos émotions et de faire un shooting scorpion pour le bonheur de vos yeux, on enfourche nos vélos et puis bah on pédale (oui parce que sinon on tombe !) on remonte les 20km de descentes parcourus pour arriver jusqu'au bout de l'île, mais ce n'est qu'un échauffement bien sûr puisqu'environ 350m de denivelé positifs nous attendent ! Bon bah là on passe du rire, aux larmes, à la douleur, aux insultes, aux blagues... Bref ça fatigue pas mal, mais bon ça va parce qu'autour de nous c'est un peu joli ! Le soir on se pose, on mange de la succulente semoule au parmesan (fins gourmets que nous sommes !) et on discute avec des français qu'on avait déjà rencontrés plus tôt dans notre voyage et c'est chouette !